Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo MU
11 avril 2008

Sortie: mercredi 9 avril

Rendez-vous mercredi 9 avril à 19h00 devant la pyramide du Louvre (métro « Pyramides » lignes 7 et 14).

La sortie s'est bien déroulée avec un repas sympa à la clé. On attend les photos...

Kevin :

En effet nous étions 3 (Stéphane W., Chirstophe D., et moi même) pour cette sortie qui s'est très bien déroulée. Désirant faire des photos de nuit, nous avons attendu que cette dernière arrive en allant manger dans un petit bistrot très sympa proche du musée du Louvre. La nuit tombée, nous sommes donc sortis de notre cachette et nous nous sommes dirigés vers le Louvre. Et là que du bonheur! Je vous laisse en juger par vous même en allant sur nos albums...

Louvre  Pyramide

Accéder à l'album de :
Christophe D.
Kevin F.

Publicité
Commentaires
K
Mes photos sont disponibles dans mon album.<br /> <br /> Kevin
Publicité
Publicité